Eyeplayer,Kactor,Tommy Fashion,Tommy Brown,ESTEE

Structure de monture de lunettes

Source: Zohoglasses company
Éditeur: jackhu
Temps: 2019-04-30
Résumé: Une monture de lunettes est généralement composée d'un anneau d'objectif, d'un support nasal, d'une tête d'empilage et d'un pied miroir. Outre les composants ci-dessus, il existe un manchon de pied, une vis à tôle, une vis de charnière, etc.

Une monture de lunettes est généralement composée d'un anneau d'objectif, d'un support nasal, d'une tête d'empilage et d'un pied miroir. Outre les composants ci-dessus, il existe un manchon de pied, une vis à tôle, une vis de charnière, etc.


1. Anneau de lentilles (monture) : position de montage des lentilles, avec fil métallique, fil de nylon et vis, avec rainures ou trous pour fixer la lentille; cela affecte la coupe de la lentille et la forme des lunettes.

2. Pont nasal: connectez les anneaux de miroir gauche et droit ou fixez l'objectif directement. Le pont nasal est soit directement placé sur le nez, soit soutenu sur le nez par des stipules.

3. Base nasale : Le pied de stipule, la boîte de stipule et la stipule, le stipule et le contact avec le nez jouent directement le rôle de soutien et de stabilisation du cadre. Certaines étagères en plastique moulé peuvent être dépourvues de stipules et boîte de stipules, stipules et anneaux de miroirs connectés.

4. Pile Head: La connexion entre l'anneau miroir et le pied miroir est généralement incurvée.

5. Pied du miroir : le crochet est sur l'oreille, mobile, connecté à la tête du pieu et joue le rôle de fixation de la bague du miroir.

6. Charnière: articulation reliant la tête du pieu et le pied du miroir.

7. Bloc de verrouillage: serrez la vis, serrez les blocs de verrouillage des deux côtés de l'ouverture de la bague, fixant ainsi le rôle de la lentille.

Précédent: Lunettes de vue catégorie

Suivant: Connaissance des montures de lunettes