Eyeplayer,Kactor,Tommy Fashion,Tommy Brown,ESTEE

Connaissance du titane pour les montures de lunettes

Source: Zohoglasses company
Éditeur: jackhu
Temps: 2019-05-14
Résumé: Il existe également de nombreux fabricants de montures de lunettes en titane en Chine. Jusqu'à présent, rares sont les usines qui développent et produisent des fils en alliage de titane pour les montures de lunettes et la production de fil en alliage de titane bêta pour les montures de lunettes est en cours de développement en Chine.
Connaissance du matériau titane pour les montures de lunettes

Ces dernières années, avec l'amélioration du niveau de vie de la population, la demande intérieure en montures de lunettes en titane s'est rapidement accrue. Il existe également de nombreux fabricants de montures de lunettes en titane en Chine. Jusqu'à présent, rares sont les usines qui développent et produisent des fils en alliage de titane pour les montures de lunettes et la production de fil en alliage de titane bêta pour les montures de lunettes est en cours de développement en Chine.

Différences entre les alliages de titane pur, de bêta titane et de titane:

1. Titane pur: fait référence aux matériaux métalliques titaniques d’une pureté supérieure à 99%. Il a un point de fusion élevé, un matériau léger, une forte résistance à la corrosion et une couche de galvanoplastie ferme. Mais dans l’industrie des lunettes, la monture en titane pur fait souvent référence à la monture en titane.

2.beta titane: fait référence au matériau en titane qui complète les particules bêta par refroidissement retardé à la limite zéro du titane. Par conséquent, le bêta-titane n'est pas un alliage de titane, mais un matériau à base de titane existe dans un autre état moléculaire, qui n'est pas le même que l'alliage dit de titane.

Il a une meilleure résistance, résistance à la fatigue et résistance à la corrosion environnementale que le titane pur et autres alliages de titane. Il a une bonne plasticité de forme. Il peut être transformé en fil et en feuille. Il est plus léger et peut être utilisé pour fabriquer des lunettes. Il peut obtenir plus de formes et de styles. C'est une nouvelle génération de matériaux de fabrication de lunettes . Pour les clients exigeant un style et un poids élevés, ils peuvent choisir des lunettes en titane bêta. Étant donné que la technologie de traitement du bêta-titane est supérieure à celle du titane pur, seules les grandes usines et les grandes marques peuvent en produire, et certains des prix sont plus élevés que ceux des lunettes en titane pur.

3. Alliages de titane: Cette définition est très large. En principe, tous les matériaux contenant du titane peuvent être appelés alliages de titane.




Précédent: Nettoyage et entretien des montures de lunettes

Suivant: Connaissance des matériaux métalliques pour les montures de lunettes