Eyeplayer,Kactor,Tommy Fashion,Tommy Brown,ESTEE

Nettoyage et entretien des montures de lunettes

Source: Zohoglasses company
Éditeur: jackhu
Temps: 2019-05-23
Résumé: Un nettoyage et un entretien réguliers des lunettes peuvent prolonger la durée de vie des lunettes.

Montures de lunettes Nettoyage et entretien:

1. Le nettoyage par ultrasons, par vibration pour éliminer la saleté, le magasin de lunettes généraliste propose ce service, il est fondamentalement gratuit.

2. Lorsque la rainure de la carte pour objectif de cadre de lunettes plein cadre est sale, vous pouvez tourner la vis sur vous-même et essuyer l’objectif avec un essuie-tout.

3. Si la vis est desserrée, apportez-la au magasin de l'opticien et serrez-la à temps, sinon les lentilles tomberont facilement au sol et se briseront. Ne t'en occupe pas à volonté.

4. Les cosmétiques ou les cosmétiques contenant des composants chimiques, tels que des cosmétiques ou des agents cosmétiques, peuvent facilement s'estomper. Veuillez l’essuyer avec un chiffon ou du papier spécial pour lunettes.

5. La plupart des lunettes sont d'abord légèrement pliées à partir du pied gauche. S'ils sont d'abord pliés à partir de la droite, le cadre lui-même sera déséquilibré et asymétrique, ce qui vous mettra mal à l'aise après les avoir portés.

6. Afin de permettre aux lunettes de fonctionner correctement, le centre optique des lentilles doit être placé dans la bonne position pour vos yeux.

7. Le port de lunettes avec une main peut facilement déformer la monture. Si la monture est changée, il faut demander au monteur de lunettes local de régler l'angle, et non de s'ajuster automatiquement, afin d'éviter de casser l'objectif et de l'endommager.

8. Ne le placez pas dans un endroit où le soleil brille facilement pendant longtemps, car le cadre se décolore facilement sous la lumière et la pyrolyse. Surtout le cadre du panneau, s'il vous plaît ne le mettez pas sur le tableau de bord de la voiture.

9. Séchez-les avec un chiffon spécial pour lunettes. Ne touchez pas d'objets durs, n'essuyez pas la lentille de test avec vos doigts. Essuyez l'objectif avec un chiffon propre afin de réduire l'usure de la lentille.

10. N'abaissez pas le côté convexe de la lentille. Sinon, essayez de les mettre dans la boîte à œil. Si vous ne portez pas de lunettes, veuillez les envelopper avec un chiffon pour lentille et les mettre dans la boîte à œil pour éviter tout dommage.

11. S'il vous plaît mettez le bébé à côté de vous au repos.

Précédent: Méthode d'achat de lunettes

Suivant: Connaissance du titane pour les montures de lunettes