Eyeplayer,Kactor,Tommy Fashion,Tommy Brown,ESTEE

Méthode d'achat de lunettes

Source: Zohoglasses company
Éditeur: jackhu
Temps: 2019-05-30
Résumé: Un bon cadre de rétroviseur doit être composé de matériaux stables, sûrs, fiables, respectueux de la peau, et être léger, résistant et non déformable. Pour les clients, souvent du point de vue pratique du cadre de miroir à acheter. Choisissez le cadre en fonction des conditions de vision et d'utilisation.
Méthode d'achat de lunettes

Un bon cadre de rétroviseur doit être composé de matériaux stables, sûrs, fiables, respectueux de la peau, et être léger, résistant et non déformable. Pour les clients, souvent du point de vue pratique du cadre de miroir à acheter. Choisir le cadre en fonction de l’état de la vision et de l’utilisation .

Temps de port

Si les lunettes sont portées pendant longtemps, d'autres conditions peuvent être assouplies et des étagères plus légères peuvent être sélectionnées pour réduire la fatigue due à l'usure. Si les lunettes ne sont portées que lorsque les yeux se concentrent sur la lecture et le visionnage de la télévision, la monture peut être sélectionnée en fonction des besoins de chacun.

État de vision

Les montures demi-monture et sans monture ne conviennent pas aux personnes présentant une myopie élevée, car les lentilles plus épaisses et sans monture sont non seulement belles, mais aussi faciles à endommager. Les montures sans monture ne conviennent pas aux personnes ayant un astigmatisme élevé, car les lentilles à monture sans monture entraînent le déplacement de l'axe de l'astigmatisme après une utilisation prolongée, ce qui entraînera une déformation de l'objet.

Besoins spécifiques

Si l’appariement de miroirs vise en grande partie à faire correspondre l’image à l’occasion. Dans le même temps, en cas de problèmes de basse vision sur le cadre, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins spécifiques. Les personnes qui pratiquent souvent des activités physiques et sportives à grande échelle devraient choisir une monture compacte avec une feuille de plastique afin de réduire les risques de dommages causés par la chute accidentelle de lunettes. Nous vous recommandons également de porter des lentilles de contact lors de vos exercices.

Les personnes qui sont occupées et qui voyagent souvent peuvent choisir de mémoriser le cadre de miroir pour éviter les distorsions et les dommages causés par un retrait fréquent et un placement désordonné du cadre de miroir, ou pour être endommagé ou écrasé par un placement incorrect dans les trains et les avions.

Précédent: Le guide ultime pour trouver la paire de lunettes parfaite

Suivant: Nettoyage et entretien des montures de lunettes